Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 01:41

 

   Bonjour à tous,


Nous avons fait la rencontre d'un homme il y a plusieurs jours, Miguel ...

J'étais partit à la recherche de perles avec mon ami Victor au marché artisanal de Huaraz et nous sommes tombé sur ce monsieur qui tient un stand. Je dirais que c'est un homme qui a la quarantaine bien passé, marié à une française et qui vit d'amour , d'eau fraîche et d'artisanat.

Imagen 306

Nous avons passés plusieurs aprems en sa compagnie, échangeant des savoirs différents, apprenant a fabriquer des attrapes-reves et autres tresses en tout genre. Il fut vraiment intéressant de passer du temps dans le marché artisanal, de s'asseoir un moment et de ressentir le rythme de vie de ces gens et de profiter de l'instant présent, ce qui est inversement impossible lorsqu'on fait le bon vieux touriste en se promenant de stand en stand, a la recherche de tout et de rien...

Imagen 307  Imagen 309

Miguel nous a passé plusieurs poèmes de sa conception pour nous aider dans notre apprentissage de cette merveilleuse langue espagnole et je me suis dit que c'était intéressant de vous en faire partager un.

Imagen 310

Je ne pense pas, chers lecteurs qu'un grand nombre parlent espagnol, mais sait on jamais...

Si jamais vous en voulez d'autres faite le moi savoir et j'en rajouterais...

Pour y accéder, il suffit de cliquer sur le lien situé en haut à droite de la page internet.


PS :

On est retourné a Yungay (la ville de l'echec...) hier et devinez quoi ? Et bien on est retombé malades...


Le saviez-vous ? :


Au Pérou, une voiture, un taxi ou un colectivo (minibus) n'est JAMAIS plein. Pour le moment notre record dans une voiture moyenne est de 14 personnes et il est encore possible de faire mieux...

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Oui , on veut des nouvelles !<br /> <br /> <br /> J'espere que ca va pour le mieux de votre côté, ici c'est le froid et la neige aussi !<br /> <br /> <br /> Des bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Holla les abomifreux, bon ça ne va pas du tout, vous nous parlez tout juste d'un truc super dangereux, de test de survie, et c'est derniers temps plus de nouvelles!!!!<br /> <br /> <br /> Alors j'espere que vous avez un joyeux noel, mais maintenant il faut decuver et nous poster un nouvel articles!!!!<br /> <br /> <br /> bisous quand même, mais bon...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> VOTRE VOYAGE EST D'une RICHESSE QUE JE VOUS ENVIE.C'est le jour de noel ici il Y A 10 CM DE NEIGE A VOIRON! je VOUS IMAGINE AU SOLEIL EN TRAIN DE TRINQUER POUR L'evenement.CONTINUEZ SUR VOTRE<br /> LANCEE. GROSSES BISES JEREM ET BON NOEL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'en veux encore !!!!<br /> <br /> <br /> C'est pas humain de droguer les gens au texte et à la photo et ensuite, ne pas augmenter les doses en suivant leur accoutumance.<br /> <br /> <br /> encore encore<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je pense bientot pouvoir annoncer le mariage de gael et de miguel...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : journal de bord
  • : Fenetre ouverte sur un voyage initiatique
  • Contact

Recherche